[FTL] france truck life Index du Forum
[FTL] france truck life
France Truck Life est un serveur Truck Comportant ,Non pas que un job Camionneur , mais Pilote , Policier , Facteur ,Mafia !!

[FTL] france truck life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Moderateur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FTL] france truck life Index du Forum -> [FTL] France Truck Life -> [OFF] Recrutement Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce31
Sous-Modérateur

Masculin
Rang: 2
Rangs: 0,40

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonsoir, 

Pseudo IG / Dolce31

Score : Viens tous juste de commencer (7 point)

J'habite à Toulouse, Je fais du foot en équipe, je suis en Seconde Générale. Plus tard j'aimerais devenir Ingénieur en Aéronautique

Temps de connexion : 2 heures , 3 heures de connexion ou plus par jours

Motivations: Si je poste une candidature c'est pour être vraiment modérateur et je sais en avoir les capacité de gérer un serveur.
Mon but et d'aider les personnes débutantes en difficultés en leurs donnant toute les informations dont ils en auront besoins.Je suis la avant tous pour aider aux joueurs a s’améliorer donc je leurs expliquerai tranquillement comment agi ne pas faire ci ou ça...
Je suis assez patient pour pour ce genre de choses 5 expliquer, faire comprendre, faire respecter les réglés du jeux crée par le fondateur)
J'aimerai devenir Staff et même si je ne suis pas pris pour être Modérateur je resterais sur ce serveur.
Je suis prêt a donner beaucoup de mon temps pour ce serveur, participer encore plus à la vie du forum.