[FTL] france truck life Index du Forum
[FTL] france truck life
France Truck Life est un serveur Truck Comportant ,Non pas que un job Camionneur , mais Pilote , Policier , Facteur ,Mafia !!

[FTL] france truck life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Moderateur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FTL] france truck life Index du Forum -> [FTL] France Truck Life -> [OFF] Recrutement Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce31
Sous-Modérateur

Masculin
Rang: 2
Rangs: 0,40

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonsoir, 

Pseudo IG / Dolce31

Score : Viens tous juste de commencer (7 point)

J'habite à Toulouse, Je fais du foot en équipe, je suis en Seconde Générale. Plus tard j'aimerais devenir Ingénieur en Aéronautique

Temps de connexion : 2 heures , 3 heures de connexion ou plus par jours

Motivations: Si je poste une candidature c'est pour être vraiment modérateur et je sais en avoir les capacité de gérer un serveur.
Mon but et d'aider les personnes débutantes en difficultés en leurs donnant toute les informations dont ils en auront besoins.Je suis la avant tous pour aider aux joueurs a s’améliorer donc je leurs expliquerai tranquillement comment agi ne pas faire ci ou ça...
Je suis assez patient pour pour ce genre de choses 5 expliquer, faire comprendre, faire respecter les réglés du jeux crée par le fondateur)
J'aimerai devenir Staff et même si je ne suis pas pris pour être Modérateur je resterais sur ce serveur.
Je suis prêt a donner beaucoup de mon temps pour ce serveur, participer encore plus à la vie du forum.

Pour moi le rôle de modérateur étant  de veiller sur le bon fonctionnement du jeu c'est a dire le respect des règles, la bonne entente entre joueurs au sein du serveur pour éviter les problèmes, discuter au joueurs pour avoir une bonne relation, être poli et surtout ne pas e croire trop supérieur au autres joueurs.

Cordialement Dolce31 

Bonne journée à tous le monde    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marti

Masculin
Pseudo IG: Marti
Rang: 6
Rangs: 0,75

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Hum bien à en parler avce le 2éme fonda 

Kevin

Masculin
Pseudo IG: Kevin_Gueret
Rang: 26
Rangs: 0,50

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Tout a fait POUR pour toi Dolce et comme tu a l'aire d'aprésier le serveur et tu et assez actif... Bref, a voir avec le 2iéme fonda aussi...

Kévin_Guéret, Administrateur général et Mappeur de France Truck Life.

Visiter le site web du posteur Skype
David
Fondateur

Masculin
Pseudo IG: David
Rang: 17
Rangs: 0,43

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

En quelque mot.....POUR mais il reste a choisir qui sera pris Izeee ou Dolce...

Administrateur Général

Masculin
Pseudo IG: Sofiane
Rang: 7
Rangs: 0,32

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Je suis POUR en Sous Moderateur !

Et a bientot sur France Truck Life !

Dolce31
Sous-Modérateur

Masculin
Rang: 2
Rangs: 0,40

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonjour,

Merci Beaucoup les gars de m'avoir pris en Sous-modérateur et Bonne journée à vous tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FTL] france truck life Index du Forum -> [FTL] France Truck Life -> [OFF] Recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006